2ème édition des rencontres du conseil Actualités ArcOuest, partenaire de "La Grande Aventure d'Entreprendre" - CCI de Maine et Loire

Comme chaque année, la CPC diffuse et exploite un outil de mesure de l’activité de Conseil : l’enquête annuelle des cabinets de conseilhttps://goo.gl/forms/hr8j3ud2VWbd10Ou2

Cette enquête, relayée dans toute la France par la FNCPC (Fédération Nationale des Chambres Professionnelles du Conseil) s'adresse à tout consultant, adhérent ou non d'une CPC.

 

Objectifs :

- appréhender les composantes, la santé et le potentiel de la filière « Conseil » au niveau régional et national.

- affiner le positionnement de votre cabinet et entrevoir des opportunités de développement

- faire remonter vos attentes à la chambre professionnelle pour qu'elle puisse porter un projet régional visible

 

Composée d’une trentaine d'items, ce questionnaire prendra environ 5 minutes de votre temps. Celui-ci devra être retourné avant le vendredi 21 octobre 2016.

NB : le dépouillement des réponses sera assuré dans le strict respect de la confidentialité. Ainsi, le nom du cabinet correspondant à chaque réponse ne sera, en aucun cas, porté à la connaissance des confrères et des décideurs locaux. Les résultats seront enfin publiés avec ceux des autres cabinets pris anonymement dans leur ensemble.

 

Les résultats généraux de l’enquête vous seront accessibles depuis le site Web : http://www.fncpc.org/ (si vous souhaitez recevoir les résultats de l'enquête lors de leur parution, inscrivez-vous ici) et diffusés avec un focus régional Pays de la Loire dans les "Apéro Conseil" à venir.

 

Retour